Photo Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Proposant cinq profils de gestion (Dynamique, Premium, etc.), voilà un produit qui s'accorde avec les objectifs et la capacité d’épargne des signataires. Primaduo répond aux besoins en matière d'assurance-vie : se préparer une meilleure retraite, faire fructifier ses fonds et avoir un patrimoine à transmettre. Primaduo, un produit phare d'Arca Patrimoine (http://arcapatrimoine.blog.lemonde.fr/) donne accès à une fiscalité favorable après 8 années.

Groupe Premium réunit une douzaine de sociétés, dont Arca Patrimoine fait partie, avec des compétences complémentaires dans le domaine du patrimoine. La société, courtier de référence en épargne/assurance-vie dans l'Hexagone, a été créée en 1997. La société se base sur 10 centres d’affaires répartis aux quatre coins du pays et sur un réseau dense de mandataires. La croissance d'Arca Patrimoine permet aux dizaines de milliers de souscripteurs d'avoir accès à un réseau de proximité.

Booster son épargne avec PHI et Active Investissement

Le fonds en euros PHI, principalement composé de titres de créance français, profite d’une progression permanente. Le contrat Active Investissement par Arca Patrimoine permet aux souscripteurs d’investir sur les meilleurs supports financiers, mais en étant couverts par une garantie de prévoyance. S'agissant du contrat PHI, le courtier s'appuie sur l'un des acteurs majeurs de l'assurance : Generali. Avec PHI, Arca Patrimoine présente un contrat d’assurance-vie vraiment attractif.

Votre retraite grâce à Arca Patrimoine

Le contrat Atlantissimo Madelin consiste en une formule d'épargne retraite présentée par Arca Patrimoine destinée aux professionnels non salariés. Destiné à tout le monde, le placement Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine, permet de se constituerune rente. Administré par Atlanticlux, le contrat Atlantissimo PERP propose de garder son niveau de vie au moment où l'on part à la retraite.

Les engagements d'Arca Patrimoine

La formation des collaborateurs d'Arca Patrimoine s'étend sur 150 heures. L'entreprise fait partie d'une association qui milite pour l’insertion des jeunes diplômés issus de quartiers défavorisés. La politique de vente de la société s’appuie sur la diversité des employés. La société a, de fait, signé la Charte de la Diversité.

Violetto et Sepia Vie, les contrats d’assurance-vie qui combinent plusieurs supports

Deux formules, qui ne se cumulent pas mais peuvent se modifier tout au long du contrat, sont disponibles dans le cadre de Sepia Vie. Arca Patrimoine se base sur la compagnie d'assurances Swiss Life et sur les compétences des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine pour diffuser le contrat Violetto. Un produit d’assurance-vie qui conjugue support en euros et supports en unités de compte est commercialisé par Arca Patrimoine. Il s'agit de Sepia Vie.

Autres articles